« Les Journées buissonnières »

Deux « Journées buissonnières » pour clore 2017 et accueillir 2018!

Prendre un temps pour saluer l’année qui s’achève et accueillir la nouvelle: deux « Journées buissonnières » tricotées sur mesure vous attendent en décembre et janvier prochain! 

Le programme? Il est ici et ressemble à ça:

Une première journée en groupe le samedi 9 décembre 2017, intitulée
« Chère 2017… De quelle couleur a été mon année? »

Des exercices à la carte à tenter chez vous durant les congés de fin d’années puis

Une seconde journée en groupe le samedi 13 janvier 2018, intitulée « Bonjour 2018!
Quelles voies pour les 12 prochains mois? » 

Ces deux journées auront lieu à Working Station, rue de l’Equerre 20 à Bienne. Elles débuteront à 9h30 et se termineront à 16h30. Nous ferons une pause à midi dans un restaurant des environs. 

Avec qui ? Dans un groupe de maximum 10 personnes, ho

mmes et femmes. Le travail se fait en toute intimité, dans votre cahier personnel. Seuls les échanges sur le processus sont proposés, vous n’aurez pas à lire à ou à montrer ce que vous créez si vous ne le souhaitez pas. 

Combien Fr. 220.- pour les deux journées, matériel inclus ( un seul jour possible sur demande: Fr. 120.-).

IMG_1241

Matériel à apporter: Il est recommandé d’avoir avec soi un cahier A4 non ligné: il sera possible d’en acquérir sur place au prix de Fr. 6.-. Sinon, vous pouvez vous munir de votre trousse de crayons de couleur et autres moyens d’écriture ainsi que de quelques vieux magazines, une paire de ciseaux et un bâton de colle. Si vous ne possédez pas tout ça, n’achetez rien: il y aura suffisamment de matériel sur place.

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus et là si vous souhaitez vous inscrire 

IMG_1360

« Les Journées buissonnières » sont des rendez-vous ponctuels pour faire la découverte du Journal créatif, travailler à une question particulière ou s’offrir une parenthèse dans son quotidien.
Elles sont destinées à se connecter à soi, prendre un temps personnel, avancer sur des questionnements ou tout autre objectif, dans un espace protégé, dans le respect de la sphère privée de chacun-e, tout en permettant des échanges en groupe.

_________________________________________________________________

« Les journées buissonnières se déclinent aussi en week-end! Pour prendre un bol d’air, écriture, créativité et art oratoire au programme.

flyer-kasala-page-001

Un nouvel atelier « Kasàlà et Journal créatif », sera proposé en 2018. Il proposera un parcours entre écriture, créativité et art oratoire. Le flyer précédent vous donnera une idée.

Le Kasàlà, c’est à la fois un exercice d’écriture et de réflexion sur soi et un art oratoire d’inspiration africaine qui vise à célébrer l’autre ou soi-même par l’expression écrite et orale: un exercice que nous pratiquerons ensemble, pas à pas, au rythme de chaque personne, et qui sera accompagné, tout au long de ces deux journées, par le Journal créatif.