Les journées buissonnières


… Des escales destinées à découvrir ou approfondir le Journal créatif 

« Les Journées buissonnières » sont des rendez-vous ponctuels pour faire la découverte du Journal créatif, ou approfondir sa pratique en groupe, travailler à une question particulière ou s’offrir une parenthèse dans son quotidien. Elles sont destinées à se connecter à soi, prendre un temps personnel, avancer sur des questionnements ou tout autre objectif, dans un espace protégé, dans le respect de la sphère privée de chacun-e, tout en permettant des échanges en groupe.

Les journées ont lieu en groupe de maximum 10 personnes. Le travail se fait en toute intimité, dans votre journal personnel, qui est un Journal intime. Seuls les échanges sur le processus sont proposés, vous n’aurez pas à lire à ou à montrer ce que vous créez si vous ne le souhaitez pas. 

Il n’est donc pas nécessaire de SAVOIR écrire ou dessiner, vous l’aurez compris ;)

Cet automne, une seule proposition qui s’inscrit dans le cadre de l’Université populaire biennoise: dans le cadre d’un cycle sur le langage. Le seul langage que j’ai souhaité proposer était celui du silence… Une journée entière sera donc dédiéeà la créativité en silence… Ce sera le 21 novembre 2020, les infos plus précises suivent très bientôt!

Vous souhaitez vous inscrire ou en savoir plus? C’est ici  

Vous pouvez aussi m’écrire à info@filigranes.ch