Les journées buissonnières

 

En 2019, les Journées buissonnières s’inspirent d’auteur-e-s au service de votre questionnement personnel

Après un premier semestre à la rencontre de Julia Cameron, Jean-François Vézina, Tal Ben-Shahar, Olivier Clerc, Mona Chollet et Austin Kleon, le second semestre s’inspirera d’autres auteur-e-s.

Le programme d’automne est en phase d’incubation et sera dévoilé dans le courant de l’été. En attendant, je vous invite à retrouver la page « Se relier à nos FORCES! » pour découvrir une proposition estivale.

 

 

Je vous dis à bientôt et vous remercie infiniment de votre participation enthousiaste et de votre confiance :)

« Les Journées buissonnières » sont des rendez-vous ponctuels pour faire la découverte du Journal créatif, travailler à une question particulière ou s’offrir une parenthèse dans son quotidien.
Elles sont destinées à se connecter à soi, prendre un temps personnel, avancer sur des questionnements ou tout autre objectif, dans un espace protégé, dans le respect de la sphère privée de chacun-e, tout en permettant des échanges en groupe.

Chaque atelier se déroule de 9h30 à 16h30. Nous ferons une pause à midi dans un restaurant des environs (nous serons, à Bienne comme à Neuchâtel, au centre de la ville), avec possibilité de manger sur place. Vous pouvez emporter un pique-nique. Le lieu de chaque atelier, défini en fonction de la provenance des participant-e-s, sera communiqué au moment de l’inscription.

A emporter avec vous: un cahier A4 non ligné. J’en aurai en vente au prix de Fr. 6.00 si vous n’en avez pas. Vous pouvez aussi emporter  quelques vieux magazines et votre matériel de création, si vous en avez. Si ce n’est pas le cas, pas de panique, tout sera disponible sur place.

Combien ça coûte? La journée vous reviendra à Fr. 150.00, salle, pauses et matériel compris (repas de midi non inclus).

Avec qui ? Dans un groupe de maximum 10 personnes, hommes et femmes. Le travail se fait en toute intimité, dans votre cahier personnel. Seuls les échanges sur le processus sont proposés, vous n’aurez pas à lire à ou à montrer ce que vous créez si vous ne le souhaitez pas. 

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus et là si vous souhaitez vous inscrire 

A bientôt…

IMG_1360