« Créatrices! » Le Salon créatif

CREATRICES!

Le Salon d’écriture et de créativité autobiographique en ligne des Filles d’Olympe

« Créatrices! » ce sont des cycles de huit semaines d’écriture et de créativité, de recul sur sa propre histoire, en ligne. C’est un rendez-vous de deux heures par semaine, les mardis soirs de 19h à 21h. Bien sûr, les rencontres seront disponibles en replay.

Notre prochaine invitée sera Madonna dès le 14 mai prochain. A bientôt!

Les inscriptions seront bientôt ouvertes

 

Créatrices! C’est un travail de fond à la rencontre de notre propre histoire, de nos blessures, de nos peurs, de nos questionnements, de nos besoins. De nos rêves parfois encore secrets.

Vous pouvez également retrouver nos anciens cycles autour de Virginia Woolf, Fifi Brindacier, Niki de St-Phalle et Elisabeth II sur simple demande.

Ce sont aussi des ressources de toutes sortes pour nous empuissancer, nous faire évoluer, nous permettre de mieux nous connaître et nous donner le maximum de force au service de notre vie, de nos envies, de nos projets.

Les contenus sont disponibles pendant une année sur une plateforme dédiée: en plus des rencontres en direct chaque semaine (ou à suivre en replay), un livret qui raconte notre invitée et son parcours de vie, des propositions d’exercices, des lectures et extraits de textes, un groupe d’échange fermé, une page Instagram et une autre sur Facebook qui fabrique une communauté d’échanges.

Créatrices!, c’est aussi et surtout vos résonances, vos dissonances, vos prises de conscience, une manière d’entrer autrement dans votre histoire pour pouvoir la raconter et laisser une trace, mais aussi pour pouvoir la regarder sous un nouvel angle.

Et retrouvez La page instagram des filles d’Olympe ainsi que la page Facebook :-)