Salon d’écriture et de créativité autobiographique en ligne
Le prochain cycle démarre le mardi 24 octobre pour huit semaines, jusqu’au 12 décembre 2023. Il invite la superbe et incroyablement talentueuse Niki de St-Phalle pour, dans son sillage, explorer nos chemins de traverses, nos impertinences, notre voix et nos puissances endormies.
Pour en savoir plus et vous y inscrire, c’est ici
Et si vous voulez des réponses à vos questions, voyez la vidéo réalisée pour les réseaux sociaux.
Les Filles d’Olympe, ce sont des cycles de huit semaines d’écriture et de créativité, de recul sur sa propre histoire, en ligne. C’est un rendez-vous de deux heures par semaine, les mardis soirs de 19h à 21h. Bien sûr, les rencontres seront disponibles en replay.
Les Filles d’Olympe, ce sont des ressources de toutes sortes, qui resteront disponibles pendant une année sur une plateforme dédiée: en plus des rencontres en direct chaque semaine (ou à suivre en replay), un livret qui raconte cette femme et son parcours de vie, des propositions d’exercices, des lectures et extraits de textes, un groupe d’échange fermé, une page Instagram qui fabrique une communauté d’échanges.
Les Filles d’Olympe, c’est aussi et surtout vos résonances, vos dissonances, vos prises de conscience, une manière d’entrer autrement dans votre histoire pour pouvoir la raconter et laisser une trace, mais aussi pour pouvoir la regarder sous un nouvel angle.
Et retrouvez La page instagram des filles d’Olympe ainsi que la page Facebook :-)