Coaching

Je vous propose de l’accompagnement en groupe ou en individuel pour vos transitions de vie ainsi que pour vos projets d’écriture 

Comment choisir un coach et s’y retrouver dans cette planète un peu touffue? Caroline Beuret, journaliste à Canal Alpha, la télévision neuchâteloise a creusé la question: voici son reportage dans lequel j’ai le plaisir d’intervenir.

Depuis 2018, j’ajoute les pratiques narrativesà ma palette de professionnelle de l’accompagnement et du travail biographique. C’est un véritable coup de coeur tant cette approche me semble pertinente, créative et au service des personnes.

Puis la psychogénéalogie dès 2021, pour plonger un peu loin dans nos racines et mieux comprendre ce qui nous anime.

Mais avant ça, mon parcours a commencé par un diplôme de coach certifiée délivré par l’Institut de coaching IDC de Genève. Nous étions en 2011.

Depuis, j’ai ajouté une palette d’outils de créativité en tant qu’animatrice certifiée en Journal créatif, soit une association de l’écriture, des couleurs et du collage au service du développement de soi.

Intervenante en Thérapie sociale, titre acquis après trois ans de formation, j’associe également cette approche centrée sur les conflits et la violence à mes interventions.

Je vous propose deux possibilités de suivi personnalisé:

  • je vous accompagne dans vos transitions de vie, de carrière et dans vos questionnements personnels lors de séances individuelles.
  • je soutiens vos projets d’écriture ou de travail biographique.

Les rendez-vous individuels ont lieu à Neuchâtel, dans des lieux inspirants dans la nature ou en visioconférence, suivant vos préférences.