A mes amours!

Vous êtes célibataire et vous aimeriez revivre une histoire d’amour ? Vous êtes au bon endroit.

A mes amours! est un cycle de trois rencontres, trois journées en groupe au fil du temps, pour vous permettre de déposer vos histoires, recevoir des échos, prendre conscience de vos zones d’ombre mais aussi apprendre beaucoup beaucoup beaucoup de choses sur les relations affectives, sur les logiques amoureuses, sur les croyances que nous portons, sur la réalité du « marché de la bonne meuf » comme le dit si justement Virginie Despentes.

A mes amours!, c’est un groupe que je rêve soudé, soutenant mais aussi gai et fort. Un groupe qui est aussi un lieu de questionnement, à l’image de ce qu’a initié l’Espagnole Coral Herrera Gomez avec son Laboratoire de l’amour: qu’est-ce que sont les relations amoureuses aujourd’hui? Comment prendre sa bonne place? Comment se respecter et respecter l’autre? Comment son propre parcours amoureux peut nous donner des clés pour aller plus loin, autrement? Pour redéfinir le couple, le couple que je veux, le couple qui me convient.

Nous inviterons le transgénérationnel, les pratiques narratives, l’intelligence émotionnelle et amoureuse et les questions de genre tout en nouant de nouveaux liens solidaires avec des personnes qui seront, l’une pour l’autre, des ressources et des soutiens.

Tout ceci est réservé à 12 personnes maximum (premières arrivées, premières servies) et aura lieu les samedis 12 et 26 novembre ainsi que le 17 décembre 2022 à Neuchâtel. Le lieu précis vous sera communiqué ultérieurement.

Le prix de ces trois journées, tout compris (animation, matériel, support écrit, pauses, location de la salle), sera de
Fr. 450.00 payable par carte ou par twint. Vous voulez en savoir plus ou vous inscrire? Écrivez-moi: florence@filigranes.ch

 

La lecture du livre de Coral Herrera Gomez, « Révolution amoureuse. Pour en finir avec le mythe de l’amour romantique » aux éditions Binge Audio, est vivement conseillée. Nous y ferons de larges allusions durant le cycle.