Quoi de neuf, aujourd’hui?

 

 

Je vous reçois à Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6 ou par visioconférence, sur rendez-vous.

Sauf si l’envie nous prend de travailler hors-les-murs… auquel cas nous pouvons nous rencontrer au bord du lac, à la forêt ou en d’autres lieux inspirants.

En raison de la pandémie de Covid-19, les séances ont lieu exclusivement en ligne jusqu’au 11 juin 2020.
_________________________________________________________

 

 

 

 

Ateliers d’écriture (Journal créatif et pratiques narratives)

« Secouez votre créativité! » vous invite à une déambulation urbaine à Bienne du 6 au 10 juillet, à raison de deux heures de rencontres par soirée. Au gré de quelques balades et de soirées au jardin, nous explorerons diverses techniques et dialogueront avec notre créativité…. qu’elle soit en sommeil ou en grande ébullition. Si cela vous intéresse, cliquez ici.

La suite du programme d’été sera bientôt en ligne.

Un nouveau cycle annuel « Ma vie, ma saga », destiné à écrire son histoire de vie, débutera en janvier 2021 en ligne et/ou en présentiel. Si vous avez envie de rejoindre la prochaine équipée, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à info@filigranes.ch pour réserver votre place.

_______________________________________________________________

Mediacoaching: cinq jours pour apprendre à parler aux médias. Prochain cycle à venir.

Parlez-vous médias? Si vous souhaitez être plus à l’aise avec la presse, rendez-vous au CIP de Tramelan pour cinq journées agendées sur six mois pour que les ateliers vous permettent d’expérimenter les différentes thématiques sur le terrain. Vous voulez en savoir plus? Le flyer est ici et là, vous trouverez toutes les informations pratiques.

 

________________________________________________________________

Des récits collectifs et des photographies: une exposition à voir en Suisse romande

« Migrations intimes« , l’exposition comprenant des récits de vie collectifs que j’ai eu le plaisir de recueillir, couplés au travail photographique de Hélène Tobler pour les EspaceS FemmeS d’Appartenances, tourne en Suisse romande. Pour connaître les dates, rendez-vous sur le site d’Appartenances.