Quoi de neuf, aujourd’hui?

Je vous reçois à Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6 et à Bienne, rue de l’Equerre 20

__________________________________________________________________

Ateliers d’écriture et de créativité 

Prochain rendez-vous des journées buissonnières, une journée consacrée à votre « maison intérieure ». Ce sera le samedi 5 mai.

La « Méthode Progoff », quatre jours d’écriture intime intensive, est proposée en mai 2018 dans un lieu magique de la campagne neuchâteloise.

« Accueillir le printemps »: à l’invitation de la Bibliothèque de Villeret, trois soirées découvertes du Journal créatif autour du renouveau et de ce qui bourgeonne. L’atelier est complet mais une surprise d’été devrait surgir bientôt.

 

 

 


 

Les « Café emploi » sont repartis pour la saison de printemps! Venez nous rejoindre pour une rencontre du mercredi matin à Neuchâtel ou du vendredi matin à Delémont.

Prochain rendez-vous le mercredi 2 mai à Neuchâtel. Aïcha Schütz, de l’Association de défense des chômeurs-euses neuchâtelois-e-s, viendra vous dire tout ce que son association peut faire pour vous :-)

 

_________________________________________________________________

Leadership au féminin: un cycle tout neuf pour consolider votre sentiment de légitimité

Prochain démarrage en septembre 2018.

« Légitimes! »  est un cursus pensé sur une année composé d’ateliers collectifs et de rencontres individuelles pour parler de légitimité, soit de confiance en soi, d’estime de soi, de respect de soi, d’image de soi et d’affirmation de soi. Avec pour objectif d’apprivoiser, voire de terrasser le syndrome d’imposture.

Un cycle démarre à Genève dans le courant du mois de mai. Si cela vous intéresse, contactez-moi!

 

__________________________________________________________________

Mediacoaching: un cycle de cinq jours pour apprendre à parler aux médias

Parlez-vous médias? Si vous souhaitez être plus à l’aise avec la presse, rendez-vous au CIP de Tramelan pour cinq journées agendées sur six mois pour que les ateliers vous permettent d’expérimenter les différentes thématiques sur le terrain. Vous voulez en savoir plus? Le flyer est ici et là, vous trouverez toutes les informations pratiques.

___________________________________________________________________

Des récits collectifs et des photographies: une exposition à voir en Suisse romande en 2018!

« Migrations intimes », l’exposition comprenant des récits de vie collectifs que j’ai eu le plaisir de recueillir, couplés au travail photographique de Hélène Tobler pour les EspaceS FemmeS d’Appartenances, sera exposée dans divers endroits en 2018.