Quoi de neuf, aujourd’hui?

Un déploiement géographique, des ateliers d’écriture et de créativité, l’exposition « Migrations intimes » à découvrir à Morges et les « Café emploi » qui se déploient. Voici les dernières nouvelles de Filigranes…

Une entreprise, deux lieux (et un horizon grand comme ça)

Filigranes vous reçoit désormais à Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6 et à Bienne, à  Working Station, rue de l’Equerre 20

__________________________________________________________________

Ateliers d’écriture 

  • Pour faire le point sur son année… Prochaine « journée buissonnière«  sont ce samedi 13 janvier 2018. « Bonjour 2018 » permettra de se donner de l’élan.
  • Deux autres journées buissonnières printanières seront proposées en février et en mai 2018
  • Pour raconter sa vie…  « Ma vie, ma saga », l’atelier d’écriture créative et autobiographique redémarre en janvier à Bienne sur six mois.

 


Café emploi 
Les « Café emploi » redémarrent à mi-février à Neuchâtel et à Delémont. Infos tout bientôt!

 

 

 

_________________________________________________________________

Leadership au féminin: un cycle tout neuf pour consolider votre sentiment de légitimité!

 

« Légitimes! »  est un cursus pensé sur une année composé d’ateliers collectifs et de rencontres individuelles pour parler de légitimité, soit de confiance en soi, d’estime de soi, de respect de soi, d’image de soi et d’affirmation de soi. Avec pour objectif d’apprivoiser, voire de terrasser le syndrome d’imposture.

 

 

En Valais, le premier cycle « Yes you can » destiné aux femmes souhaitant s’engager dans la vie publique a été organisé en automne 2017 . Devant son grand succès, il recommence au printemps 2018. Il est encore temps de vous y inscrire.

__________________________________________________________________

Mediacoaching: Un cycle de cinq jours pour apprendre à parler aux médias

Parlez-vous médias? Si vous souhaitez être plus à l’aise avec la presse, rendez-vous au CIP de Tramelan dès le 22 février 2018 pour cinq journées agendées sur six mois pour que les ateliers vous permettent d’expérimenter les différentes thématiques sur le terrain. Vous voulez en savoir plus? Le flyer est ici et là, vous trouverez toutes les informations pratiques.

 

___________________________________________________________________

Des récits collectifs et des photographies: une exposition à voir en Suisse romande en 2018!

« Migrations intimes », l’exposition comprenant des récits de vie collectifs que j’ai eu le plaisir de recueillir, couplés au travail photographique de Hélène Tobler pour les EspaceS FemmeS d’Appartenances, sera exposée dans divers endroits en 2018. A suivre :)