Si vous souhaitez être informé-e régulièrement de mes activités, il vous suffit de cliquer ici. A bientôt!
Les fameuses Filles d’Olympe continuent de grandir et se sont assorties d’un sous-titre: « pour des femmes fortes dans l’espace public ». L’objectif général est de faire croître notre légitimité, nous inspirer de femmes puissantes, prendre notre place là où c’est juste pour soi.
J’ai profité de l’été pour clarifier le message. Il y aura donc désormais:
- Un salon créatif au service de sa puissance
- Un podcast « intime et politique »
- Un programme en ligne à suivre selon ses besoins
Au Salon créatif de l’automne, les filles d’Olympe invitent Niki de St-Phalle
Embarquement le mardi 24 octobre pour huit semaines intenses, surprenantes, kiffantes et bien sûr, très créatives autour de l’inventrice des Nanas et de l’incroyable Jardin des Tarots. Entre autres.
Retrouvez le podcast des Filles d’Olympe qui grandit peu à peu
Et puis l’accompagnement politique pour les candidates aux Fédérales de cet automne est en cours. Il se transformera au cours de l’automne en un programme complet d’accompagnement en ligne pour des femmes fortes dans l’espace public. Il sera ouvert à toutes les femmes qui souhaitent s’affirmer, s’exprimer à haute voix ou simplement dépasser leurs freins pour vivre la vie qu’elles souhaitent. Je vous en dis plus courant octobre.
A mes amours! Invitation faite aux célibataires qui aimeraient revenir en couple, ce sont trois journées en groupe disséminées sur plusieurs semaines pour prendre du recul sur son parcours amoureux (et ses échecs et ses gloires), d’alléger le sujet en dédramatisant et se donner la chance d’aller vers une nouvelle relation heureuse.
Vous apprendrez plein de choses sur les logiques amoureuses, sur les croyances qu’on porte peut-être, sur sa propre histoire amoureuse et ses probables récurrences tout en nouant de nouveaux liens avec un groupe qui sera un espace de ressource.
Le laboratoire « A mes amours! » revient en automne, les 21 octobre, 11 novembre et 2 décembre 2023. Vous pouvez m’écrire pour vous inscrire sur la liste d’attente. Informations ici.
Du 1er au 31 janvier 2023, j’ai décidé de relever un défi. Publier chaque jour un épisode de podcast dans le cadre d’un programme lancé par l’Académie du Podcast, de laquelle je suis membre, appelé #janvoix. Et j’ai réussi! Si ça vous dit de m’écouter, c’est ici
________________________________
Vous préférez parler de votre vie en toute intimité?
Pour des accompagnements personnalisés, je vous reçois à Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6 ou par visio, sur rendez-vous.
Les approches avec lesquelles je travaille: la communication politique, la Thérapie sociale, les Pratiques narratives, le Journal créatif et le SoulCollage, la Psychogénéalogie et l’Intelligence affective et amoureuse.