Quoi de neuf, aujourd’hui?

Un déploiement géographique, des ateliers d’écriture et de créativité et le nouveau départ des « Café emploi ». Voici les dernières nouvelles de Filigranes…

Une entreprise, deux lieux (et un horizon grand comme ça)

Filigranes voyage désormais entre Bienne et Neuchâtel

Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6.
A Bienne, à  Working Station, rue de l’Equerre 20.

__________________________________________________________________

Ateliers d’écriture 

  • Pour faire le point sur son année… Deux « journées buissonnières » jumelées sont proposées en décembre et janvier à Bienne, afin de faire le point sur l’année écoulée et accueillir dignement 2018.
  • Pour raconter sa vie… De nouveaux ateliers d’écriture autobiographique sur dix rencontres, « Ma vie, ma saga » démarreront début 2018 à Bienne et à Neuchâtel.
  • Pour déployer sa créativité… et aller à la rencontre de soi-même, un stage de deux jours intitulé « Créativité et Intuition » aura lieu les 4 et 5 novembre à Bienne.

 


Café emploi 
Les « Café emploi » se déploient et reviennent en force avec des rendez-vous à Neuchâtel et, pour la première fois, à St-Imier et Delémont. Un groupe de co-développement destiné à suivre les projets personnels de manière plus individualisée débute le 1er novembre à Neuchâtel.

 

__________________________________________________________________

Formation: Parlez-vous médias?

Parlez-vous médias? Si vous souhaitez être plus à l’aise avec la presse, rendez-vous au CIP de Tramelan dès le 22 février 2018 pour cinq journées agendées sur six mois pour que les ateliers vous permettent d’expérimenter les différentes thématiques sur le terrain. Vous voulez en savoir plus? Le flyer est ici et là, vous trouverez toutes les informations pratiques.