Créativité et intuition: deux jours de voyage intérieur

La grisaille de novembre, vous n’en pouvez déjà plus? Rejoignez-nous pour un voyage immobile et intérieur qui pourrait bien vous apporter autant d’inattendu ou de découvertes que les plus belles plages du monde. Pour faire la nique à la grisaille et s’0ffrir une belle énergie pour l’hiver qui arrive.

 

S’ouvrir à son intuition, exercer son sixième sens, faire usage de l’écriture, des couleurs ou des images au service de sa créativité, méditer, visualiser, sortir du cadre ou y revenir et, surtout, se ressourcer…

C’est à un voyage de deux jours au coeur de vous-même que Mirei Lehmann et moi-même sommes heureuses de vous convier.

Deux jours de découverte et d’expérimentations, pour vous permettre de mieux faire confiance à vos ressentis et à les exprimer.

Deux jours pour cultiver les synchronicités, développer votre potentiel créatif, votre sensibilité, écouter vos sensations… 

Deux jours pour vous ressourcer.

Pour plus d’infos pratiques… Le stage se déroulera les 4 et 5 novembre à Bienne, dans les locaux de Working Station, rue de l’Equerre 20 (c’est tout à côté de la gare).

Les journées se dérouleront de 9h30 à 17h et le prix sera de Fr. 250.00 tout compris. La pause de midi sera prise en commun ou seul-e, comme vous préférez.

Vous voulez plus d’informations? Au 078 685 67 59, Mirei sera là pour vous répondre. Et si vous me laissez vos coordonnées à florence@filigranes.ch, je me ferai un plaisir de vous rappeler.

A bientôt?