Quoi de neuf, aujourd’hui?

Je vous reçois à Neuchâtel, à la Rue du Seyon 6 et à Bienne, rue de l’Equerre 20 pour des accompagnements individuels et vos récits de vie.

__________________________________________________________________

Ateliers d’écriture et de créativité 

Les journées buissonnières reviennent, cette fois autant à Bienne qu’à Neuchâtel: vous trouverez les dates en cliquant ici 

Un atelier d’écriture autobiographique a démarré sur trois soirées, en collaboration avec l’Université populaire biennoise, qui prend les inscriptions. Restez à l’affût: de nouvelles dates seront proposées au printemps 2019!

Un nouveau cycle « Ma vie, ma saga », destiné à écrire son histoire, démarrera le 28 janvier 2019: les dates sont à découvrir ici



Les Café emploi deviennent « Les rencontres de l’emploi » et s’enrichissent des compétences de Anna Benjamin. Désormais, ils se déclineront en quatre rendez-vous distincts. _______________________________________________________________

Légitimes! Un parcours narratif et créatif en dix épisodes

Prochain démarrage le 9 février 2019 à Bienne!

« Légitimes! »  est un parcours narratif et créatif autour de la confiance, l’estime, l’image et l’affirmation de soi. Il est basé sur les pratiques narratives qui visent avant tout à reconnecter les personnes à leurs ressources, à leurs forces et à leurs succès.

 

 

__________________________________________________________________

Mediacoaching: un cycle de cinq jours pour apprendre à parler aux médias

Parlez-vous médias? Si vous souhaitez être plus à l’aise avec la presse, rendez-vous au CIP de Tramelan pour cinq journées agendées sur six mois pour que les ateliers vous permettent d’expérimenter les différentes thématiques sur le terrain. Vous voulez en savoir plus? Le flyer est ici et là, vous trouverez toutes les informations pratiques.

 

___________________________________________________________________

Des récits collectifs et des photographies: une exposition à voir en Suisse romande!

« Migrations intimes« , l’exposition comprenant des récits de vie collectifs que j’ai eu le plaisir de recueillir, couplés au travail photographique de Hélène Tobler pour les EspaceS FemmeS d’Appartenances, tourne en Suisse romande. Après Morges, Lausanne, Nyon et Yverdon, la prochaine étape sera annoncée tout bientôt…